CINÉMA CHEZ L’HABITANT

Le temps d’une soirée, accueillez dans votre salon une véritable séance de cinéma !

Au rythme maximum d’une fois par mois, et gratuitement une fois par an pour chacun, nous proposons à nos adhérents de programmer et diffuser un ou plusieurs films. Nous nous chargerons de sélectionner les films, en accord avec nos hôtes, et apporterons et installerons le matériel de projection. Nous pourrons également aider à aménager l’espace si nécessaire.

Ces projections ne sont pas publiques, chaque hôte peut inviter les personnes de son choix (famille, voisins, amis), dans la limite des places disponibles dans son salon, son garage, son grenier, son jardin…

Le cinéma chez l’habitant est l’occasion de partager un moment de cinéma chez soi, de découvrir ou faire découvrir des films, des auteurs, des genres, dans une atmosphère conviviale. Chacun peut apporter de quoi grignoter pour encore plus de chaleur, et les débats et discussions seront bien sûr de mise (et nous sommes là pour canaliser les plus grosses ardeurs !).

Conditions d’adhésion : l’adhésion à l’association est de 10 euros pour l’année, 30 euros pour ceux qui souhaitent nous soutenir en tant que bienfaiteurs et avoir la possibilité d’accueillir un cinéma chez l’habitant. En savoir plus sur l’adhésionL’adhésion donne également un accès gratuit à nos projections en salle Marcelle-Cuche à Vaux-sur-Seine.

Si vous souhaitez faire appel à nos services plus d’une fois par an, contactez-nous afin de discuter d’un devis !