DEVENEZ ADHÉRENT !

adherez

Pour soutenir l’association, vous pouvez adhérer seul ou à plusieurs.

Grâce à votre soutien, Contrechamps continue à vous proposer des projections et ateliers toute l’année et ainsi continuer à faire vivre le cinéma sur le territoire.

Pour adhérer, deux options :

Sélectionnez le type d’adhésion souhaitée, remplissez le formulaire et choisissez votre mode de paiement !

• Par courrier postal ou lors de nos événements

Choisissez l’une des adhésions ci-dessous et envoyez-nous le bulletin d’adhésion accompagné de votre règlement à l’adresse suivante : Association Contrechamps, Mairie, Place du général de Gaulle 78820 Juziers
Les chèques sont à adresser à Association Contrechamps.

à partir de 10€ – { ADHÉRER }

Une adhésion pour 1 an pour un particulier qui donne le droit à :
> un tote bag du festival Les Images Vagabondes
> la possibilité de visionner en ligne les films primés lors du festival Les Images Vagabondes et de découvrir chaque mois un courts-métrage sélectionné par Contrechamps
> l’opportunité d’être membre du jury lors du concours de courts-métrages professionnels lors du festival Les Images Vagabondes

à partir de 30€ – { ADHÉRER }

Une adhésion pour 1 an pour une famille ou un particulier qui donne le droit à :
> les avantages de l’adhésion à 10€
> possibilité d’accueillir une séance de cinéma chez l’habitant afin de recréer, chez soi, une véritable séance de cinéma avec les invités de son choix. Chaque séance est animée par l’équipe de Contrechamps et suit le thème de la prochaine édition du festival Les Images Vagabondes ainsi que vos envies. – En savoir plus

à partir de 50€ { ADHÉRER }

Une adhésion pour 1 an pour un organisme qui donne le droit à  :
> la possibilité de participer à nos événements et de nous solliciter pour des ateliers et des formations
> un programme clé-en-main pour la Fête du court-métrage
> des idées de films à programmer et à diffuser lors de nos manifestations (Festival Les Images Vagabondes, Fête du cinéma d’animation, Mois du film documentaire…)

Les adhésions fonctionnent sur une année, de date à date.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter à contrechamps.asso@gmail.com