DEVENEZ ADHÉRENT !

adherez

Pour soutenir l’association, vous pouvez adhérer seul ou à plusieurs.

Grâce à votre soutien, Contrechamps continue à vous proposer des projections et ateliers toute l’année et ainsi continuer à faire vivre le cinéma sur le territoire.

Une adhésion pour 1 an pour un particulier qui donne le droit à :
> un tarif préférentiel lors de nos projections et lors de nos ateliers
> une sortie organisée
> la possibilité de visionner en ligne les films primés lors du festival Les Images Vagabondes et de découvrir chaque mois un courts-métrage sélectionné par Contrechamps tous les mois
> l’opportunité d’être membre du jury lors du concours de courts-métrages professionnels lors du festival Les Images Vagabondes

Une adhésion pour 1 an pour une famille ou un particulier qui donne le droit à :
> les avantages de l’adhésion à 10€
> possibilité d’accueillir une séance de cinéma chez l’habitant afin de recréer, chez soi, une véritable séance de cinéma avec les invités de son choix. Chaque séance est animée par l’équipe de Contrechamps et suit le thème de la prochaine édition du festival Les Images Vagabondes ainsi que vos envies. – En savoir plus

Une adhésion pour 1 an pour un organisme qui donne le droit à  :
> un programme clé-en-main pour la Fête du court-métrage
> la possibilité de participer à nos événements et de nous solliciter pour des ateliers et des formations
> des idées de films à programmer et à diffuser lors de nos manifestations (Festival Les Images Vagabondes, Fête du cinéma d’animation, Mois du film documentaire, Fête du court-métrage…)

Les adhésions fonctionnent sur une année, de date à date.
Pour adhérer, envoyez-nous votre bulletin rempli et signé, ainsi que votre cotisation par voie postale !

Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter à contrechamps.asso@gmail.com.