Informations sur la suite du festival

Face à la crise du Covid-19, et dans le respect des consignes du gouvernements, il a fallu se résoudre à mettre fin à la 9ème édition de nos Images Vagabondes.

Un grand merci à tous nos partenaires, les villes de Breuil-Bois-Robert, Buchelay, Chaussy, Gargenville, Juziers, Magnanville, Orcemont, Port-Marly, l’espace Philippe de Noiret des Clays-sous-Bois, le Ciné7 d’Elancourt, les cinéma les 2 scènes de Maule, la bibliothèque S.Choisne des Essarts-le-Roi, du Vésinet, celle de Seraincourt, la médiathèque du Jardin des Arts de Saint-Germain-en-Laye, celle de Vélizy-Villacoublay, la bibliothèques et la médiathèque de Sartrouville, l’université de Versailles Saint-Quentin, la Graineterie d’Houilles, et l’espace Maurice Béjart de Verneuil-sur-Seine.

De belles projections, ateliers et conférences ont pu avoir lieu, avec un public toujours aussi chaleureux. Nous vous préparons un retour en image !

Nous essaierons dans le courant de l’année de reprogrammer les séances, mais d’ici là, grâce aux réseaux sociaux, nous pouvons continuer une version en ligne alternative du festival !Suivez nous sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/contrechamps.asso/

L’équipe de Contrechamps proposera pour vous tenir compagnie chaque jour des courts-métrages, des films à voir en libre accès, et également la remise des prix en ligne de nos CM sélectionnés !

Prenez soin de vous et de vos proches,

L’équipe de Contrechamps.