bandeauminiconcours-5WEC v2
Contrechamps propose en parallèle de l’appel à film pro et amateur, un  mini concours de films courts spécialement pour les adhérents de notre association et pour tout particulier qui souhaiterait y participer.

Les thèmes des films suggérés seront autour de celui du festival « S’amuser » et notamment des jeux et jouets. Pas besoin de gros moyens techniques, vous pouvez tourner avec votre smartphone, appareil photo, tablette… avec une proposition de films allant d’une quinzaine de secondes et ne dépassant pas les 2 minutes. Le but étant de jouer de votre imagination, tout est permis tant que le film est tout public.

On attend vos films pour le 25 mai au plus tard, vous pouvez nous les envoyer par we transfert, ou via une plateforme de visionnement (viméo, youtube…).

Tous les films (dans la limite où ils répondent au thème et qu’ils soient tous public) seront diffusés pendant le Week-end du cinéma et tous seront récompensés. Les meilleurs pourront être projetés lors de la remise des prix du concours de courts-métrages, le soir du samedi 28 mai, mais aussi le dimanche 5 juin, lors d’une après midi autour du burlesque.

A vos caméras !