FOND01bPour cette première édition,  l’association Contrechamps, en partenariat avec la mairie de Vaux-sur-Seine vous invite au Voyage, le vendredi 1er et samedi 2 juin.

Au programme :  projections,  ateliers,  ciné-goûter,  exposition… sans oublier des rencontres avec des professionnels du cinéma.
Durant ces deux jours, tous les publics sont invités à un moment festif, convivial et  ludique autour de courts et longs-métrages.

COURTSVendredi 1er juin

22h : En parallèle de la fête des voisins, une projection en plein air d’une sélection de court-métrages sera organisée au parc de La Martinière. Un programme pour petits et grands racontant divers voyages, mouvementés, pittoresques ou animaliers.

 

Samedi 2 juin

10h30 : Rendez-vous à la médiathèque de la Martinière pour une séance dédiée aux touts petits spectateurs.

yona-la-legende-de-l-oiseau-sans-aile-yona-yona-03-02-2010-23-12-2009-3-g

14h : Un ciné-goûter pour toute la famille avec la projection de Yona, La légende de l’oiseau sans aile  de Rintaro à l’Espace Marcelle-Cuche. Une séance exceptionnelle puisque suivie d’une rencontre avec Cédric Babouche, le directeur artistique du film.
16h30 :  Comment ça marche ?, des ateliers pour découvrir les dessous du cinéma avec démonstration de  matériaux et technique de projection.
20h30 : Pour clôturer ce week-end, toujours à l’espace Marcelle-Cuche, venez retrouver l’ambiance d’une  « séance du  sam’di soir » autour de la projection de Golden Door, film  sur le rêve américain d’immigrés italiens, de Emanuele Crialese avec Charlotte Gainsb ourg

18750174

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *