Les médias parlent du festival !

4 mai 2017 – Les Echos de Meulan – « Contrechamps«

31 mai 2017 – Le Courrier de Mantes –  » Quand les images vagabondent du Mantois au Vexin«

L’association Contrechamps de Vaux­sur­Seine organise le festival Les images Vagabondes dans plusieurs lieux du département. Au programme : des projections mais aussi des ateliers et des animations pour les jeunes.

8 juin 2017 – La Gazette en Yvelines – « Des week-ends de cinéma«

L’annuel festival de cinéma de l’association Contrechamps, Les images vagabondes, est de retour pour une nouvelle édition du samedi 10 juin au dimanche 16 juillet. Avec des projections dans plusieurs communes du Vexin et des Yvelines, sur le thème de la famille, une large sélection de films permettra d’explorer tous les genres du cinéma. L’événement proposera un concours de courts-métrages professionnels et amateurs, des avant-premières, des séances en plein air et chez l’habitant et des ateliers découverte du cinéma. Pour plus d’informations, rendez-vous sur lassociationcontrechamps.fr

9 juin 2017 – LFM Radio – « DU 10 JUIN AU 13 JUILLET, RETROUVE CONTRECHAMPS ET SON 6E FESTIVAL DU CINÉMA »

10 juin 2017 – Bref – «  »Esprits de familles » en Yvelines et Vexin »