bandeau cinéhab

Le temps d’une soirée, accueillez dans votre salon une véritable séance de cinéma

Au rythme maximum d’une fois par mois, et gratuitement une fois par an pour chacun, nous proposons à nos adhérents de programmer et diffuser un ou plusieurs films. Nous nous chargerons de sélectionner les films, en accord avec nos hôtes, et apporterons et installerons écran, vidéoprojecteur et DVD. Nous pourrons également aider à déplacer le mobilier si cela est nécessaire.

Ces projections ne sont pas publiques, chaque hôte peut inviter les personnes de son choix (famille, voisins, amis), dans la limite des places disponibles dans son salon, son garage, son grenier…

Ces projections seront l’occasion de partager un moment de cinéma chez soi, de découvrir ou faire découvrir des films, des auteurs, des genres, dans une atmosphère conviviale. Chacun pourra apporter de quoi grignoter pour encore plus de chaleur, et les débats et discussions seront bien sûr de mise (et nous serons là pour canaliser les plus grosses ardeurs !).

Conditions d’adhésion : l’adhésion à l’association est de 10 euros pour l’année, 30 euros pour ceux qui souhaitent nous soutenir en tant que bienfaiteurs et avoir la possibilité d’accueillir un cinéma chez l’habitant.

L’adhésion donne droit à une séance chez vous gratuitement par an, ainsi qu’à l’accès gratuit à nos projections en salle Marcelle Cuche à Vaux sur seine.

Si vous souhaitez faire appel à nos services plus d’une fois par an, nous pourrons discuter d’un devis.

essaiwebPour plus d’informations :

Association Contrechamps

contrechamps.asso@gmail.com