fete2013_bandeau_400x100

A Vaux sur seine :

Samedi 19 octobre à 10h30, bibliothèque de la Martinière : Projection en avant-première du programme de courts métrages « La petite fabrique des couleurs« . A partir de 3 ans, les enfants pourront découvrir dessins, marionnettes et pâte à modeler animés autour du thème des couleurs. La séance sera suivie d’une discussion et sera l’introduction d’un projet entre arts plastiques et cinéma autour de la couleur et de la ville qui se déroulera toute l’année à la bibliothèque.

Entrée gratuite.

Samedi 26 octobre à 16h30, salle Marcelle Cuche : Projection du programme de courts métrages « Urbanima, Ballades urbaines« , sur le thème de la ville, à partir de 7 ans, suivie d’une rencontre exceptionnelle avec Florence Miailhe, grande spécialiste de la peinture animée.

Entrée gratuite pour les adhérents à Contrechamps, 2 euros pour les non-adhérents.

A Meulan :

Mercredi 23 octobre à 10h, bibliothèque multimédia : Projection d’une sélection de courts métrages pour le jeune public à partir de 2 ans.

Entrée gratuite.

Mercredi 30 octobre à 15h, bibliothèque multimédia : Atelier d’initiation au cinéma d’animation, à partir de 7 ans. Les places étant limitées, nous vous conseillons de réserver auprès de la bibliothèque au 01 30 95 74 23.

Entrée gratuite.

Plus d’informations sur la Fête du cinéma d’animation : www.fete-cinema-animation.fr