Le jour le plus court 2012

Dans le cadre de la deuxième édition du jour le plus court, Contrechamps a concocté un apéro festif et décalé autour d’un programme de court-métrages cocasse et riche en couleurs « A Vaux Courts ! ».

Le jour le plus court est une manifestation nationale qui a pour but de promouvoir et diffuser la richesse du film court et ses pratiques pour tous les publics, partout, sur tous les écrans, à l’image de la fête de la musique. Cet événement se déroule donc au moment du solstice d’hiver, le 21 décembre.

Le public est convié à l’espace Marcelle Cuche de Vaux sur-seine, à 18h. Il pourra y voir toute sorte de petits films aux récits tous différents : une fanfare abracadabrant, un chien qui lit, des voyages et univers incroyables, Jean Dujardin en panne de téléphone, des histoires d’amour extraordinaires,ou encore connaître quelle est la raison de la fin du monde.

Enfin pour mieux se retrouver, l’association Contrechamps invite à poursuivre la séance autour d’un bon verre de vin chaud.

Séance Gratuite
Espace Marcelle-Cuche : 89 rue du Général de Gaulle, 78740 Vaux-sur-Seine

Pour plus d’information sur le programme :