TOUTE L’ANNEE

Contrechamps est à votre écoute toute l’année pour des programmations ponctuelles ou régulières. Outre la programmation artistique, nous pouvons nous charger de tous les aspects techniques liés aux projections.

Programmation ponctuelle ou régulière

Programmation et soutien à l’organisation de séances dans l’année, liées ou non aux événements menés par les communes et structures demandeuses.

Un ciné-club itinérant

Nous proposons aux communes un ciné-club itinérant dans le Vexin. Ces projections pourront avoir lieu dans les salles communales ou même chez l’habitant. Si la commune ou l’habitant n’est pas équipé, l’association se chargera de fournir le matériel adéquat.

Le Week-end du cinéma

Délocalisation d’une ou plusieurs séances ou ateliers du Week-end du cinéma (organisé à Vaux sur seine fin-mai début-juin de chaque année) dans les communes souhaitant y participer.