Mois du Film Documentaire entièrement en ligne

Comme tous les ans, l’association Contrechamps participe au Mois du film Documentaire!

Le Mois du film Documentaire est organisé tous les ans par l’association Images en bibliothèque, en coopération avec le Ministère de la Culture et le CNC. Il s’agit d’un évènement culturel qui se tient sur l’ensemble du territoire français. Pendant le mois de novembre, de les 2500 structures participantes organisent des projections, ayant fait découvrir jusqu’à aujourd’hui plus de 1600 films documentaires!

Au vu de la crise sanitaire et sociale et du re confinement du pays, l’édition 2020 du mois du film documentaire aura un déroulement unique. En effet, aucune projection ne sera organisée. Le Mois du film Documentaire se tiendra en ligne, par la biais d’un catalogue VOD proposant l’ensemble de la sélection de cette année.

L’accès au catalogue susnommé et aux autres propositions se fait directement sur le site du Mois du Film Documentaire.

Mois du Film Documentaire entièrement en ligne